Caca vert,
J'te love - kikoo - gros kiff - lol. Mais ne vas surtout pas croire que je ne suis que paix et amûûûr en ces temps pré-retrouvailles.
En effet, ta négligence me gonfle. Non mais c'est vrai, qu'est ce qui te prend de ne pas penser à moi ? A croire que tu as autre chose à faire de tes journées ?
Naméoh !?!
Tu me connais, je pense déjà à tout un tas de trucs funs et atroces (je suis une fille merveilleuse) pour te faire payer cette absence sur Skype. Là tout de suite par exemple j'ai envie de te couvrir de caca de dinosaure et de te lancer des coquilles saint jacques en te chantant du hélène et les garçons jusqu'à ce que tu MOURRES*!
Alors voila, sois-en conscient: ceci est mon dernier avertissement.
Après je te quitte, je refais ma vie avec un Chinois et je te laisse avec ton vin, ton camembert... Nan j'déconne, va pas croire que tu t'en tireras comme ça.
Je serai toujours là pour te hanter, je serai ton pire cauchemar, j'arrêterai de m'épiler MOUHAHAHAAAA
Donc si tu continues je te ramènes du smelly tofu et je te force à le manger. Tu es prévenu.
Sinon rien à voir mais ce soir j'ai été dans un bouiboui manger des sushis et c'était bon sa mère! On dirait que mon estomac veut qu'on redevienne copines...
*expression empruntée à Pétronille. Je vous conseille d'aller voir son beulogue, elle est très très drôle tellement que des fois tu t'en fais pipi dessus au bureau (moi en tout cas j'ai presque fait ça).

